Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Hoffmann Green fournira son ciment bas carbone sans clinker à LG Béton pour la production d'escaliers dans le cadre du chantier emblématique du 'l1ve' à Paris
information fournie par Boursorama CP 14/10/2020 à 17:45

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : ciments-hoffmann@newcap.eu

Chaillé-sous-les-Ormeaux, le 14 octobre 2020 - 17h45 CEST : Hoffmann Green Cement Technologies (ISIN : FR0013451044, Mnémo : ALHGR) (« Hoffmann Green » ou la « Société »), pionnier du ciment décarboné, annonce qu'il fournira son ciment bas carbone sans clinker pour la production d'escaliers préfabriqués par LG Béton dans le cadre du chantier emblématique du 'l1ve' avenue de la Grande Armée à Paris.

Dans le cadre de son partenariat avec LG Béton, acteur majeur au plan européen dans le domaine des éléments préfabriqués en béton, près de 150 escaliers préfabriqués seront construits pour le chantier du 'l1ve' à Paris, en utilisant du ciment bas carbone sans clinker Hoffmann Green de technologie H-UKR.

Valeurs associées

4,6550 EUR Euronext Paris -0,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.